Il y a eu beaucoup de changements ces temps-ci pour Judah et Carla notre couple pionnier spéciaux... qui ont un impact pour nous et la congrégation!
Les Curran devait déménager au Nicaragua pour Decembre et il y a un couple du Panama qui devait déménager ici en Octobre. Mais une semaine avant que le couple du Panama déménage ici, ils ont eu un appel du Bethel leur disant qu'ils ne déménageaient plus au Nicaragua, le couple du Panama non plus et d'attendre des instructions prochainement. Ils ont reçu une lettre une semaine plus tard disant qu'a partir de Janvier, ils ne seraient plus pionnier spéciaux, mais pionnier permanent. Cette lettre a ete reçu par presque tous les pionniers spéciaux en Amérique Centrale. Même le frere de Judah et sa femme et les parents de Judah ne seront plus pionnier spéciaux non plus. Gros changements! Ils doivent travailler maintenant. C'est pour ça qu'ils sont parti jeudi pour travailler au Canada pour 2 mois et tant qu'a ça ils vont visiter les parents de Carla en janvier en Irlande, donc ils partent pour 3 mois!
En même temps, l'autre frère ancien qui s'occupe du groupe anglais ici, et ne parle pratiquement pas un mot d'espagnol, est parti mardi am pour travailler un mois eu États-Unis. Donc le seul frère nommé de la congrégation maintenant est Nicolas. Heureusement il y a un frère en visite des États-Unis qui est ancien et va aider Nicolas avec toutes les parties et s'occuper du groupe anglais. Le frère est ici jusqu'en décembre. Après même si Steve l'ancien qui ne parle pas espagnol est revenu, Nicolas sera 'on his own' pour le mois de Janvier.
On s'occupe des publications, territoires, maintenance de la salle et sono (que moi je ferais). Une autre soeur s'occupera des comptes.
Ouf on aura beaucoup de travail.
Entretemps, on aura la visite d'autre needgr8r. 2 soeur viennent d'arriver pour s'installer comme nous, une de l'Australie est ici pour 5 mois, elle apprend l'espagnol et l'autre de la Nouvelle Zélande est ici pour 1 an, elle aussi apprend l'espagnol mais est plus avancée, mais moins que nous. En plus elle va appliquer au cours pour Évangélisateurs du Royaume et va voir ou l'organisation l'enverra à ce moment-là. Un frère vient du Danemark pour 6 mois, ne parle pas espagnol et un peu anglais. Le frère américain qui est ancien en visite pour 4 mois, s'est trouver du travail sur internet. Il va essayer de revenir ici pour s'intaller.
C'est peut-être pour ça qu'il n'y a plus de pionnier spéciaux en Amérique Centrale... beaucoup de frère et soeur déménage pour aider ou il y a du besoin.
Guanaja island, Honduras. At 16° 27' 12.129'' North, 85° 53' 3.985'' West there's an island of opportunity. Geneviève and Nicolas Charbonneau, a couple from Montreal Canada, serving where the need is greater. Here's some joys and challenges of the life as a ''Neegr8r''. / Geneviève et Nicolas Charbonneau, un couple de pionnier de Montréal Canada, sont partis servir ou les champs sont blanc pour la moisson. Voici les joies et défis de servir ou il y a du besoin.
samedi 24 octobre 2015
Changements
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire