Bonjour à tous,
Ça fait longtemps qu'on ne vous a pas écrit, vraiment désolés.
Ça bouge ici c'est fou.
Les dernières semaines, il n'y avait pas de frères autre que Nicolas en espagnol... Pour 4 réunions, il a du faire tout le programme, toutes les parties, toutes les prières. Il devait choisir des soeurs pour faire la lecture, il y a même une fois que j'ai du faire la lecture!
On aime tellement la congrégation et on veut que tous se sentent bien aux réunions. Mais dans les dernières semaines on a trouvé ça dur... On était les seuls need greaters en espagnol et c'était beaucoup de travail. On veut tellement donner de soutien à nos frères espagnols, mais on peut pas donner plus que ce qu'on a.
Jéhovah a répondu à nos prières.
Le frère de Floride qui est ancien est revenu avec ses cartes de proclamateurs, un couple de Suisse est aussi arrivé la semaine dernière pour servir en espagnol et une soeur de la Floride venu s'établir ici est en train de considérer servir en espagnol aussi.
Ça nous fait du bien d'avoir de l'aide.
Dans les derniers mois il y a eu de la visite de l'extérieur qui ont donné du soutien au groupe anglais et c'était beau à voir. On était très heureux pour eux d'avoir tant de soutien. Il y a eu 12 personnes qui sont ici ou sont venu aider en anglais (en moyenne ils étaient 5 pionniers. Maintenant avec les visiteurs ils sont 8 pionniers, dont 5 sont ici pour plus de 6 mois) En espagnol? Seulement 3: nous et le frère ancien de Floride. Et j'ai été la seule soeur pionnière de la congrégation espagnole pour 2 mois.
C'est pour ça que c'est tellement un soulagement d'avoir de l'aide extérieur pour servir en espagnol. Nous sommes à présent 6 pionniers et seront 8 d'ici la fin du mois. (Judah et Carla reviennent à la fin de Janvier)
Merci Jéhovah d'avoir répond à nos prières.
Il y a tellement de besoins dans les 2 langues en anglais comme en espagnol. Alors a tous ceux qui le peuvent: venez! Et si vous ne pouvez pas, svp, révisez votre situation et peut-être que vous le pouvez quand même ou apportez les changements qu'il faut pour être disponible. Il n'y a que des bénédictions qui vous attendent à rester pleinement occupé dans l'oeuvre du Seigneur.